Cette vieille salope russe de 45 ans fait des ménage pour subvenir a ses besoins. Son patron étant un gros pervers, elle est obligé d'effectuer son travail en tenue de bonne french maid. soubrette et compagnie.
Alors que son boss se branle la nouille sur le canap' il l'appel. Elle arrive , lui amene a boire, se fait tripoter de manière perverse , lui enlève le string pour jouer avec sa grosse chatte de femme mure. Faut avouer que russe est grosse coquine un peu soumise. Ça ne la dérange pas.
La voila donc en uniforme , sans culotte en train de lui pomper son gros dard. Elle suce bien la blondasse. Puis en levrette , elle lui offre son cul pour une sodomie profonde. Baisée par le cul par la grosse bite de son patron elle jouit et adore ca.
Le mec la mettra sur le dos pour continuer a lui pilonner la choune et l'anus tout en voyant sa bonne grosse chatte aux lèvres bien pendant et humide. Aprés s'etre faite enculer la femme de ménage récupere le sperme de son bosse en continuant de le dessus.