Elle s'expose au poste de babysitter logée avec ses belles grosses meules moulées dans son t shirt et une mini jupe d'étudiante (jupe écossaise) raz la touf. Elle passe l'entretient avec le père un peu avant de rencontrer les jeunes.
Elle est habituée au père de famille pervers, alors elle découvre sa belle et grosse poitrine et lui montre sa petite vulve humide et touffue un peu avant de s'agenouiller et de le turluter. Le tout avec le caméscope au poing, un délice pour tes yeux, de mater la teub de si près lui retrousser la cramouille poilue.
C'est un grand crado qui va la masturber à quatre pattes en la tirant par les nattes. Un sacré pervers le vieux salope. Il va lui défoncer l'arrière train aussi, sa grosse poitrine va baloter dans tout les sens. Il va aussi lui bouffer le minou en 69 en lui défouraillant profondément un doigt dans la rondelle.
A la fin, il lui dit qu'il va réfléchir, mais qu'il pense l'engager ! La gueule pleine de foutre , heureusement qu' elle a bien fait de tout fournir !