Aujourd’hui Cette brune souriante est tout joyeuse, car c’est la 1ère fois depuis son retour qu’elle se fait dilater l'anus devant l'appareil de tournage. J’ai bien dit depuis son retour ! Soyons sérieux, vu le peu d’appréhension et la facilité avec laquelle EVA ANGELINA reçoit cette grosse tige, on est dans l'incapacité de penser un moment que cette suceuse ne se soit jamais fait sonder le fessier par une teub bien charnue.
Affublée d’une petite tenue en filet fuchsia, la femme exubérante s’écarte le derche un max pour nous présenter sa pastille soigneusement épiler crémé pour l’occasion.
Après ce focus sur son arrière train, le type se prépare à lui dévorer la chatte et l'anus. Puis il sort sa grosse tétine et l’offrir à cette jeune femme qui se met a l'aspirer comme une nymphe jusqu’à ce que son petit minoi et ses melons soient entièrement maculés de bave visqueuse.
Une petite masturbation espagnole et la revoici qui tend sa moule au grand nœud. Il faut reconnaître qu’au départ ce n’est pas gagné. A quelques doigts d’abandonner, elle décide pour finir de s’octroyer un instant chance qui merci seigneur sera la superbe. En un court laps de temps, son appréhension à cédé la place à une sincère jubilation. C’est clair et net, la pouffiasse aime se faire bourriner au taquet de cinquième, ses brutaux orgasmes en témoigneront. Ce qu'EVA ANGELINA affectionne aussi c'est les « ass to mouth » qui lui autorisent à goûter le doux parfum que sa cavité rectale laisse sur la biroute du gaillard. Après une heure à se faire dézinguer l’oignon dans l’allégresse, la revoici qui meurt de soif.
Comme chacun le sait, il n’y a pas mieux qu’une superbe rasade de jus de couilles servi tout de suite dans la tête pour abreuver une grosse coquine à l'arrière train fraîchement déconfit !