Un employé d'une boite locale vient parfois dépanner la même cliente. Il s'agit d'une merveilleuse desperate housewife retraitée (mais toujours bandante) , conjointe d'un comptable aisé.
Mais en ce jour son adorateur est en déplacement, et ne lui a pas abandonné la plus petite pièce pour payer le jeu employé. Pendant qu'il s'apprête à récupérer son de l'un peu avant de s'en aller, elle lui recommande de s'installer sur le fauteuil et lui explique promptement la situation.
Le jeune se fait endormir par le discours ronronnant de la desperate housewife, qui en vient à lui suggérer de le payer la facture en nature. Un peu surpris au départ, il se fait toutefois faire un peu avant de trancher. Mais dès que la superbe meuf a son dard entre ses lèvres, il ne renonce plus une seule seconde !
Il se fait avaler par cette chaudasse bombe sexuelle, ensuite à son tour va la bouffer pour la faire imbiber. Il va alors la péter comme une desperate housewife coquine sur le fauteuil du living. Tout taf mérite salaire, et il a bien l'intention d'en tirer parti complètement ! Après avoir dégommer pendant des secondes interminables cette meuf de comptable, il lui jute à le portrait, un peu comme pour que la salope se sente humiliée !