Nous voila en présence d’une bonne salope qui assume absolument son accoutumance à la pénétration du cul. En clair ? La sodomie c'est son dada !!
Dès le début, elle nous fait une offre des plus stimulantes, puisqu ’elle nous expose de la zieuter se faire enfiler le tarma avec un joli sourire. Pour se stimuler la fente, elle s’introduit un gros dildo martinet qu’elle fait aller et venir après s’être ajouté trois doigts dans son petit cul. Puis, cette traînée nous offre une vue plongeante sur son anus qu’elle s’écarte avec les doigts comme s’il s’agissait d’un simpliste élastique ! Lorsqu’un type arrive pour lui eclater le fion, le trou de balle est déjà occupé par un gros dildo à boule.
Qu’à ça ne tienne, il y ajoute son zizi et se prépare à la défoncer machinalement ! Gourmande d’insolite, cette gonzesse ira jusqu’a se foutre une maglight (lampe torche) dans son petit cul puis dans la cramouille pendant que le queutard continu de lui niquer bien comme il faut prendre le fion. A force de s’en prendre plein le postérieur, la sauce en viendra à jaillir de sa foune comme l’eau d’une fontaine.
Quant à l'homme, il n’a même pas le temps de s'ôter et lui envoie toute la purée blanche dans son petit cul. Pour avoir sa dose de jus d'homme pateux, il faudra que cette bombasse récupère le jus de bite avec ses mains pour en finir tout lécheur jusqu’à la dernière goutte !